— Sandrine et Thierry,16/05/2026,Chantonnay

Merci pour votre chaleureux accueil,

Une première pour nous en chambre d’hôtes : on ne regrette pas.Merci pour vos précieux conseils, pour les ballades autour de Pornic et les restaurants pour ravir nos papilles….