— Brigitte et Guy,16/06/2026,Fontainebleau

Tout est parfait ici : le lieu est agréable,calme,décoré avec goût;le petit déjeuner est somptueux!

Mais la palme revient à l’accueil et la convivialité de Florence.Bravo et Merci