Que c’est agréable de rencontrer de vrais « gens »,c’est précieux et surtout les conversations sont enrichissantes!! J’ai aimé séjourné dans cette chambre si bien décorée,avoir mon petit déjeuner servi avec attention.
Merci pour cet havre de paix,ne changez rien,c’est super agréable.A bientôt j’espère.