— Géraldine et Gérald,13/06/2026,Genève

Merci à nos hôtes pour le magnifique séjour!

Les embruns est un cocon de sérénité décoré avec goût; les petits déjeuners « fait maison » sont succulents. Et quel jardin : à admirer sans restriction……..

Florence et Bertrand sont très accueillants et sont une mine de bonnes adresses et d’infos très utiles sur la région qu’ils aiment.