— Anaëlle,Julia et Benjamin,07/06/2026,St Sébastien sur loire

Merci pour cette petite escale à Pornic.

Nous avons beaucoup apprécié votre accueil ,le confort de la chambre et le petit déjeuner!

Au plaisir de revenir.