What our customers think

Merci pour votre chaleureux accueil, Une première pour nous en chambre d’hôtes : on ne regrette pas.Merci pour vos précieux conseils, pour les ballades autour de Pornic et les restaurants pour ravir nos papilles….

— Sandrine et Thierry,16/05/2026,Chantonnay

Merci pour votre accueil dans la convivialité du bord de la “Mer” Oups de l’Océan!! Séjour très agréable malgré un temps pluvieux; de très belles balades. Très beau logement; à très bientôt

— Régine et Jean-Michel,08/05/2026,Andrezé

Nous avons profités de Pornic et de son GR 34: superbes ballades. Notre chambre est confortable et soignée avec goût.Merci Florence et Bertrand pour votre accueil et tous vos conseils.

— Nathalie et Mickael,21/04/2026,Alençon